MonRobotPiscine.com

Pourquoi choisir un robot Zodiac ?

Peu nombreux sont les fabricants de robots de nettoyage de piscines qui se soient autant investis dans la recherche et le développement. L’idéal de Zodiac a toujours été de mettre au point des équipements pour piscines à la fois fonctionnels, pratiques et faciles à prendre en main pour les particuliers. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a su s’imposer et qu’elle figure aujourd’hui parmi les leaders pour l’équipement des piscines. La marque Zodiac est aujourd’hui associée à Fluidra, un autre équipementier dont elle s’est rapprochée, dans le soucis d’offrir des produits toujours plus perfectionnés. Aujourd’hui elle compte plus de 700 brevets mis au point grâce au travail de ses chercheurs. Le résultat ? Des gammes de robots nettoyeurs de piscines qui répondent non seulement aux normes en vigueur mais surtout aux besoins de tous les propriétaires de piscines.

Quel robot de piscine Zodiac choisir ?

Puisque la R&D est l’une des spécialités de Zodiac, qui mobilise toute l’année des experts en développement de nouveaux produits, son offre est particulièrement large. De ce fait elle est en mesure de répondre à toute demande concernant le nettoyage de votre piscine.

Quels sont les atouts d’un robot de piscine Polaris ?

Véritable référence dans le domaine du robot de piscine hydraulique, le robot Polaris est en constante évolution. Il existe donc aujourd’hui différents modèles disponibles. Deux exemples doivent retenir votre attention, si vous souhaitez acquérir un robot à pression de la meilleure qualité :

Quels sont les meilleurs robots électriques Zodiac ?

Parmi une gamme aussi conséquente de robots électriques pour laver les piscines, il n’est pas toujours simple de faire son choix. En revanche il y a certains modèles de nettoyeurs de piscines électriques sur lesquels vous pouvez compter : le robot OT 2100 et le Zodiac OV 3480.

Le robot de piscine Zodiac Tornax OT 2100

Parfait pour nettoyer les piscines dotées de parois rigides, le robot Zodiac OT 2100 est le must des robots pour les piscines de 8 mètres de long. Pourvu de chenilles, il se déplace partout et brosse aussi bien les fonds de piscine en PVC armé ou en carrelage que les parois couvertes de liner ou de béton peint.

Le robot nettoyeur Zodiac Vortex OV 3480

Prévu pour des piscines plus vastes – puisqu’il nettoie des bassins allant jusqu’à 12 mètres sur 6 – le robot électrique Vortex OV 3480 est équipé, lui, de deux roues motrices. Sa spécificité est de pouvoir nettoyer des piscines difficiles à brosser comme celles qui ont un fond en forme en de pointe de diamant.

Pour quel robot hydraulique Zodiac opter ?

Si vous devez choisir un robot de piscine hydraulique de chez Zodiac, n’ayez pas une hésitation : optez pour le robot Zodiac MX 8. Son pouvoir d’aspiration des fonds de piscines est sans commune mesure. Quant à ses déplacements, ils sont facilités par des chenilles crantées qui lui confèrent une grande stabilité.