Un robot de piscine Maytronics Dolphin vous conviendrait-il ?

Robot de piscine Dolphin

L’autre grand nom du robot nettoyeur de piscines c’est sans conteste Maytronics. Si aujourd’hui on connaît bien les robots de piscine Dolphin en France, parce qu’ils ont un succès incontesté, la marque est aussi associée à d’autres types d’équipements :

  • les alarmes pour piscines, qui font aujourd’hui partie des quatre dispositifs rendus obligatoires par la loi française pour les piscines privées – l’un des quatre dispositifs suivants est nécessaire : l’alarme, l’abri, la barrière ou la couverture
  • les couvertures du piscines, qui sont elles aussi au nombre des installations rendues nécessaires sur le sol français.

Les robots Dolphin, eux, sont des appareils électriques hors-pair pour nettoyer minutieusement le fond comme les parois de votre bassin de piscine. Il en existe plusieurs types, puisque Maytronics a su s’adapter à toutes les piscines, pour satisfaire le plus grand nombre des propriétaires.

Pour les grandes piscines, le Dolphin T60 est le meilleur robot léger

Toutes les piscines n’ont pas les mêmes dimensions, chacun d’entre nous faisant en fonction de l’espace dont il dispose. Si vous avez pu vous faire installer une piscine enterrée longue de 15 mètres, vous devez être ravi. En revanche la tâche qui consiste à nettoyer souvent votre bassin de piscine doit vous paraître interminable. N’ayez pas d’inquiétude, tout cela peut prendre fin. Maytronics a en effet développé pour vous un appareil électrique autonome sur mesure tout-à-fait performant : le robot nettoyeur Dolphin T60.

Le robot nettoyeur électrique Dolphin T60 :

  • est intelligent dans ses déplacements, même sur de grands bassins, quelles que soient leurs formes et leurs configuration,
  • est d’une grande efficacité dans le nettoyage des piscines, grâce à un système de balayage unique et une double motorisation,
  • est rapide puisqu’il peut décrasser en aspirant les débris des plus petits aux plus gros en un temps record, grâce à un cycle de seulement 2 heures 30,
  • est simple à utiliser puisque c’est un robot qui se contrôle grâce à une application mobile développée spécifiquement pour Maytronics : MyDolphin.

Pour des performances exceptionnelles, il y a le robot Dynamic Swash TC

Maytronics est un fabricant de robots qui ne recule devant aucun défi, dans les domaines du nettoyage optimal des piscines et de l’hygiène de l’eau de baignade chez les particuliers. Alors lorsqu’il a été question de mettre au point un robot doté des meilleures performances du marché, tous robots nettoyeurs confondus, il a mis au point le modèle Dolphin Dynamic Swash TC. Plus imposant par son poids et sa taille et peut-être moins maniable que le T60, le Dynamic Swash TC est doté de toutes les technologies novatrices qui ont fait le succès des robots Maytronics jusqu’à aujourd’hui :

  • autonomie complète,
  • scanning intelligent,
  • contrôle à distance,
  • filtration ultra-précise,
  • adaptabilité à tous les types de bassins.

Maintenant c’est à vous de décider : lequel de ces deux robots de piscines électriques perfectionnés allez-vous choisir pour nettoyer votre piscine ? Il est peut-être temps d’en savoir un peu plus sur les spécificités de ces deux robots Maytronics Dolphin ?