MonRobotPiscine.com

Quel robot pour piscines Hayward choisir ?

Vous recherchez un robot de piscine performant ? Avec Hayward, vous avez affaire à une entreprise qui a su évoluer avec les années, afin de proposer du matériel de piscines toujours plus performant. L’entreprise fondée par Oscar Davis a été la première de l’histoire à proposer sur le marché des pompes de piscines en matière plastique. Cela lui a permis de démocratiser un peu plus la piscine pour les particuliers, mais aussi de s’imposer dans le domaine de l’hygiène des bassins de piscines. Il va donc de soi que parmi les produits de la marque américaine, on trouve aussi des robots nettoyeurs de piscines hydrauliques comme électriques.

Quels sont les atouts des robots de piscines électriques Hayward ?

Lorsque l’on se penche sur le catalogue du fabricant américain Hayward, on ne peut qu’être ébahi par la diversité des produits proposés et des progrès qui ont été accompli de toutes parts au fil des années, en particulier pour la propreté des piscines. L’exemple type est la gamme de robots électriques pour piscines, comme le robot Hayward Tiger Shark QC, qui ont bénéficié d’innovations constantes au fil du temps.

Les particularités des robots électriques Hayward

Hayward a avant tout à cœur de satisfaire l’ensemble des besoins des propriétaires de bassins privés. C’est pourquoi ses robots électriques sont réputés pour :

Le calcul intelligent :

L’un des meilleurs exemples à l’heure actuelle est le modèle Aquavac eVac PRO, l’un des produits phares de Hayward.

Faut-il acheter un robot de piscine électrique Hayward ?

L’avantage principal d’un robot électrique, c’est qu’il suffit de le brancher et de l’allumer pour qu’il nettoie le bassin de fond en comble. Vu les performances de nettoyage des modèles Hayward, c’est un plus. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est que les modèles de nettoyeurs Hayward sont vendus à des prix très concurrentiels, en comparaison de produits aux capacités analogues fournis par d’autres fabricants. Leur rapport qualité-prix est des plus attractifs.

Quels sont les avantages des robots de piscine hydrauliques Hayward ?

Hayward est aussi connu pour ses pompes à chaleur – qui permettent de chauffer l’eau de piscine notamment – que pour ses électrolyseurs de piscines, sans compter bien sûr les robots nettoyeurs. Comme on peut s’en douter vu son désir d’offrir des services les plus larges qui soient à ses clients, Hayward s’est aussi beaucoup investi dans la mise au point de robots nettoyeurs de piscines à propulsion hydraulique. Si son meilleur élément en la matière reste le robot Navigator Pro V-Flex, le dernier modèle mis au point pour sa gamme hydraulique, elle propose depuis longtemps ce type d’appareils.

Qu’est-ce qui différencie les robots hydrauliques Hayward ?

Un robot hydraulique tient sa faculté à bien nettoyer une piscine de plusieurs critères :

Avec un robot hydraulique Hayward, le pari est tenu. En effet c’est sur ces différents points que le fabricant américain a mis au point des technologies de plus en plus performantes au fil des décennies, mais pas seulement. Le souhait de rendre ce produit accessible à tous a poussé les ingénieurs œuvrant pour Hayward à développer l’ergonomie des robots nettoyeurs, autant que leur facilité à être utilisés par tout le monde.

Faut-il acheter un robot hydraulique Hayward ?

Certains robots hydrauliques sont conçus pour des types bien particuliers de piscines, et d’autres robots pour toutes. Chez Hayward, en fonction de vos besoins, vous trouverez un robot adapté aussi bien

Pour résumer, vous aurez autant de chances de trouver un robot hydraulique qui vous plaise chez Hayward qu’un robot électrique qui vous donne entière satisfaction.