Quelles sont les bonnes raisons d’acheter un robot Dolphin T60 ?

Confort et simplicité sont les maîtres-mots qui ont guidé les ingénieurs de Maytronics pour mettre au point les robots de piscines élecriques Dolphin de la gamme T series. Ce sont en effet des appareils qui ont été conçus pour apporter à leurs utilisateurs des résultats optimaux, tout en offrant une grande facilité d’utilisation. Ce sont des automates nettoyeurs de qualité supérieure, durables, mais aussi très simples à prendre en main et à faire fonctionner. Adaptés à un maximum de piscines différentes que l’on rencontre chez les particuliers, ils permettent à ceux-ci d’avoir des piscines propres, et de se baigner dans une eau limpide. Le modèle Dolphin T60 est particulièrement impressionnant, tant du fait de ses performances que de sa rapidité et sa simplicité.

Quels sont les points forts du robot pour piscines Dolphin T60 ?

Le Dolphin T60 a belle allure, avec ses poignées ergonomiques et son design moderne. Mais ce n’est pas tout. On trouve dans cet appareil toutes les technologies qui font la fierté des équipes de R&D maison, ainsi que le bonheur des propriétaires de piscines. Son utilisation est facile, il est polyvalent et autonome, et son équipement technologique fait de lui un robot de piscine haut de gamme.

Qu’est-ce qui fait du Dolphin T60 un robot simple à utiliser ?

Le robot Dolphin T60 fonctionne sans que vous ayez quoi que ce soit à faire. Il est doté d’un logiciel de navigation qui lui permet de brosser le fond et les parois de toutes les piscines, sans oublier le moindre centimètre carré. Les seules actions que vous ayez à faire sont de l’emmener au bord du bassin, de le brancher à l’électricité et de le placer dans l’eau. Deux heures trente plus tard, votre piscine sera d’une propreté extraodrinaire.

Pourquoi dit-on que le Dolphin T60 est polyvalent ?

Lorsque vous avez souhaité avoir une piscine enterrée chez vous, les piscinistes vous ont proposé différents modèles de bassins et différentes possibilités. Si vous avez opté pour une piscine de 15 mètres de long, et pour le liner ou le béton pour recouvrir le bassin, le robot nettoyeur Dolphin T60 pourra s’en occuper : ses brosses combinées et son gyroscope sont précisément adaptés à ces configurations. Il nettoie aussi bien le fond du bassin que les parois, en frottant la ligne d’eau, où se dépose tout ce qui flotte à la surface et qui encrasse le bassin. Il est aussi efficace sur des piscines rondes que sur des bassins rectangulaire ou ovales.

Quels sont les technologies embarquées sur le robot électrique Dolphin T60 ?

Le robot nettoyeur de piscine Dolphin T60 a bénéficié de soins particuliers en matière de technologies modernes :

  • Il dispose d’un transformateur tactile qui permet de l’utiliser avec une basse consommation d’énergie
  • C’est un robot connecté que l’on peut piloter grâce à une application mobile : MyDolphin, téléchargeable pour les appareils Android ou Apple.

Pourquoi le Dolphin T60 est-il un robot aussi puissant ?

Au fil des générations de robots nettoyeurs de piscines, Maytronics a su améliorer chaque élément, pour faire en sorte que tous les détails du nettoyage, de la filtration comme du déplacement de ses robots soient les meilleurs.

Le robot T60 nettoie en profondeur

Il est doté d’une brosse spécifiquement conçue pour le nettoyage du liner et du béton. Celle-ci est entraîné par une double motorisation qui la rend plus performante. Dès lors, toutes les impuretés sont éliminées du fond et des parois de votre piscine, de même que les algues qui commenceraient à se développer là et les bactéries qui pourraient venir gâcher l’hygiène de l’eau de baignade.

Le Dolphin T60 filtre efficacement les saletés

Que vous ayez dans l’eau de votre piscine des morceaux de branchages, des feuilles tombées des arbres alentours, des insectes noyés ou encore des poussières, le filtre multicouches du Dolphin T60 les retiendra, avant de rejeter dans la piscine une eau plus pure. De plus ce filtre est accessible très facilement, vous pourrez donc le retirer très facilement pour le nettoyer, avant de le replacer dans votre robot pour un prochain nettoyage.

Voir le T60 en action: vidéo